Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia, Archives de l'ancien Blog
28 août 2011

pa

welcomle

nfji

La Bibliothèque d'Alysia est un fan blog de la série les Légendaires de Patrick Sobral, publiée chez Delcourt. Nous ne sommes donc pas Patrick Sobral mais de simples fans^^( je précise car on m'a déja envoyé deux trois mails en s'adressant directement à 'l'auteur des Légendaires', plutôt flateur je l'avoue ^^ Personnellement ça ne me dérange pas mais les gens adressent parfois des messages de remerciement qui sont adréssés uniquement à l'auteur et pas à la premiere fan venue, donc je pense que ça peut être gênant pour la personne qui à envoyé le mail. Voilà^^)

 

newsLe tome 14 "L'heritage du Mal" sortira le 26 Octobre 2011. Nous serons présents (Jadina, Cassie et peut être Will) à la dédicace du 24 Septembre au Comic Strip Café d'Antibes  ^_^

 

 

Nous vous rappelons qu'avant de prendre une dédicace ou un dessin, il faut demander à son auteur. Les images provenant de la série appartiennent à Patrick Sobral, sauf exeptions indiquées.

 

 auts

jadi_fini cassie_fni l9as97mp_copie will_finish    

profil_   profil_                  profil_ profil_

 contact contact contact contact

 

 

part

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bibliothèque d'Alysia, Archives de l'ancien Blog
Publicité
Publicité